Hashtag #triathlonfeminin

Vous êtes déjà nombreuses a nous avoir envoyé votre candidature pour participer au défi : 3 mois d’encadrement attentif et professionnel en vue de terminer un premier triathlon. Quelques hommes, aussi, ont regretté de ne pas pouvoir le faire. C’est pour nous un signal très positif : encourager le triathlon féminin, c’est promouvoir le triathlon tout court !

Il n’y aura malheureusement qu’une élue. Nous souhaitons toutefois suivre les progrès de celles qui ne seront pas sélectionnées mais se lanceront dans la préparation de leur premier triathlon. Et nous savons que vous êtes plusieurs sur le point de franchir le pas !

Hashtag #triathlonfemininPartagez votre expérience sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #triathlonfeminin. Nous serons en particulier attentifs aux photos publiées sur Instagram, elles seront repartagées sur le compte de la Ligue, @LBFTD.

Ce hashtag s’adresse aussi à toutes les pratiquantes qui veulent témoigner de ce que leur apporte le triathlon en termes d’épanouissement, forme, santé …

À vous de jouer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s